Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La feuille personnage, regle et explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

La feuille personnage, regle et explication Empty
MessageSujet: La feuille personnage, regle et explication   La feuille personnage, regle et explication Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51


La feuille de personnage



Vous pourrez de ce fait mettre ceux que vous aimez, que vous appréciez en tant qu’ami et en ennemi ~
Ensuite l’argent, le sommeil, l’hygiène et l’appétit (modifiable que pour les admins et narra.) et l’âge de votre personnage.

L’appétit de votre personnage. Arrivée à zéro… comment dire… vous… Crevez ! … les admins modifieront avec soin la barre de votre appétit. – 50 touts les 3 jours(+ou-) pour chaque jauge…pour tous les membres. Nous prendrons en considération ceux qui mangeront à la cantine.

Ensuite viens le système de l’argent pour acheter à manger. Des petits jobs seront bientôt libres. Car sans argent, pas de Miam miam. Et sans miam miam… ^^


Chaque jours les membres seront obliger d’ouvrir à la cafétéria du manoir ou a la cuisine de l’internat, un nouveau Topic pour vos petits plats et diners, pour nous ainsi avoir facile à prendre en compte vos points d’appétits.
Ses topic dureront 3 jours (+ou-)en temps réel, ils seront aussi datés.
Exemple: 27 juin (non du topic a la cafétéria)
**dur un jour en Rp**
Vos autre diner autres que dans les salles fait pour ne seront pas compter.
Une fiche repas sera bientôt crée dans les cantines en vous informant les prix
Seront aussi indiquer le nombre de points qu’importent ses repas à votre


Appétit.
(Idem pour le sommeil et le lavage lol)


Dormir: lit 50
Hygiène; bain ou douche 30
_____________________________________________________
L’hygiène

Le même système que l appétit, tous les 3 jours un nouveau topic en indiquant la date complète, pas de topic pour que pour une seul personne…
______________________________________________
Le sommeil
Idem aussi….
_________________________________________________________________
Questions de membres; répondu par Spago^^

b]Si on par en vacance :[/b] on prévien un admin en leur envoyen un MP

Les menu : ils sont en cours , il faut les laissé cherché sa date que depui hier laissons leur du temp quand même ^^

La notion du temp : Croyez vous que vous allé vous levé tous a 1h,2h,3h ou etc pour posté moi et kev on a arrété de posté hier pasque on était creuvé pui aussi car ma merre ma vu , il était pas tard d'accord mais j'ai failli être puni pendant tou l'été !!!

je suis obliger de partir précipitament et bon alors je peux pas poster pour dire que je vais me coucher ou quoi que ce soit! : Je pensse que vous parté pui allez posté o dortoir pour dormir avec la date du jour ou vous dormé mais si vou devé partir comme moi hier en cas durgence dite au admin le lendamain , je pensse qu'il comprendrons , ils sont tous comme nous , ou dumoin son passé par le même cap !! ^^***réponse de N1: comme le dit la regle un jour pour vos fauge dure trois jours.

Le PC est en panne : Sa se seré vraimen vraiment enbéten mais dite le au admin quand vous seré de retour , il comprendron aussi je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
 
La feuille personnage, regle et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: °°°Le contexte°°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser