Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
+3
Narratrice
angy
Narrateur1
7 participants
AuteurMessage
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:22

X. F e u i l l e d e p er s o n n a g e . X

En ce jour sombre qu’est notre 26 juin, moi, Narrateur1 et fondateur, vous annonce une .. « NEWS »

*souffle la poussière s’étant répandu sur la catégorie*
*danse de la joie *
* Ca va pas avec le contexte, c’est ca.. ?*

Les feuilles de personnage ! C’était pas super ce truc ? Vous pourrez de ce fait mettre ceux que vous aimez, que vous appréciez en tant qu’ami et en ennemi ~
Ensuite l’argent et l’appétit (modifiable que pour les admins) et l’âge de votre personnage.

L’appétit de votre personnage. Arrivée à zero… comment dire… vous… Crevez ! hahaha *sabf* Plus sérieusement… les admins modifieront avec soin la barre de votre appétit. –10 chaque soir pour tout les membres. Nous prendrons en considération ceux qui mangeront à la cantine.

Ensuite viens le système de l’argent pour acheter à manger. Des petits jobs seront bientôt libre. Car sans argent, pas de Miam miam. Et sans miam miam… ^^

Vualaaa c’est tout pour aujourd’hui, j’rend l’antenne.

Narra
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: nouveauté   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:49

wouaou ca c'est une bonne idée ! Et on pourrait faire pareil pour les vetements qu'il faut qu'ils soient lavées et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:03

Ouais aussi ~
Je vais y réfléchir...
Quand je serai chez mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
Narratrice

Narratrice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : le lac, salle de bains, couloirs des dortoirs, dortoirs.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: xXXx
Argent: xxx

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:06

C'est une super idée N1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Émilie Amoroso

Émilie Amoroso


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Maison des Amoroso la ou la vériter est connue...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: ??
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:08

Il ne serais pas mieu d'enlever un points de vie un soir sur deux a la place... Et puis personellement je ne mange pas a la catine puisque je ne sort jamais de chez moi donc je vais *crever* vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net/
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

toi tu mange chez toi lol ta une maison
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
Émilie Amoroso

Émilie Amoroso


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Maison des Amoroso la ou la vériter est connue...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: ??
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Et gardienne du Cimetière c'est mon emplois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net/
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
Feuno GA

Feuno GA


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : quelque part dans blood School
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 16
Argent: 46,10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:45

tres bien mais si on part (par exemple) en vacances une semaine dans un endroit ou il n'y a pas de connexion internet (à la plage ou chez sa grand-mere) on ne risque pas de retrouver son personnage mort à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

oui tout a fait et puis il y a deux salles a manger laquelle faut-il prendre et puis il nous faudrais des menues avec le prix dessus comme pour le linge, parce que sinon comment peut -on manger si on nous enlèves des points et tout et tout?
et pouvez vous nous mettre comme "partie non jouable bs ou exterieur" ect nous mettre petit job pour survivre un peu plus ? svp ?
Merci
Angy
Revenir en haut Aller en bas
Feuno GA

Feuno GA


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : quelque part dans blood School
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 16
Argent: 46,10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:43

et puis, ça me laisse un peu perplexe car, la notion de temps dans blood school est differente de celle du monde reelle... EX: le rendez-vous à 5h du mat de spago et de Emilie au cimetiere qui ce deroule à 17h temps reel. et si on est bloqué dans un sujet? (par exemple : recontre... Speciale dans le parc. Si tu lis bien le sujet, je ne pas le quitter comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: feuille perso   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

oui je suis d'accord encore avec toi car moi des fois je suis obliger de partir précipitament et bon alors je peux pas poster pour dire que je vais me coucher ou quoi que ce soit!
C'est un peu embettant pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Feuno GA

Feuno GA


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : quelque part dans blood School
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 16
Argent: 46,10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:52

ou encore panne de PC là, on ne sait meme pas prevenir qu'on ne saura pas venir durant un certain temps... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Spago Serenate

Spago Serenate


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 21
Argent: 148.75

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:05

Salut ^^ , au lieu de critiqué tous se que fait le créateur et les admins éssayé de trouvé des idée pour arrengé sa ! pasque c'est bien beau de critiqué mis les admins aussi sont des être hummain alors respecté les ,regardé tou se qu'ils on fait !!! Le forum et trop bien les idée des narrateurs ,rien a dire le sisteme a point pareil mais il y a des défaut rien n'est parfait mais on peu les raprochés de la perfection mais pour sela au lieu de critiqué aidé les ,sinon il vont en avoir marre , vont être dégouté puis von arrété vous penssez pas que se sera vrément dommage pour un forum si bien que celui-ci ? moi non ! alors je vais les aidé pour les idées faite en de même ou pas mais se serré simpa pour eux de les aidé :

Mes idée :

Si on par en vacance : on prévien un admin en leur envoyen un MP

Les menu : ils sont en cours , il faut les laissé cherché sa date que depui hier laissons leur du temp quand même ^^

La naution du temp : Croyez vous que vous allé vous levé tous a 1h,2h,3h ou etc pour posté moi et kev on a arrété de posté hier pasque on était creuvé pui aussi car ma merre ma vu , il était pas tard d'accord mais j'ai failli être puni pendant tou l'été !!!

je suis obliger de partir précipitament et bon alors je peux pas poster pour dire que je vais me coucher ou quoi que ce soit! : Je pensse que vous parté pui allez posté o dortoir pour dormir avec la date du jour ou vous dormé mais si vou devé partir comme moi hier en cas durgence dite au admin le lendamain , je pensse qu'il comprendrons , ils sont tous comme nous , ou dumoin son passé par le même cap !! ^^

Le PC est en panne : Sa se seré vraimen vraiment enbéten mais dite le au admin quand vous seré de retour , il comprendron aussi je croi ^^

a et jallé oublié la salle a mangé ! ben vou mengé ou vous voulé ten que c'est un coin aproprié ...

Voila j'ai donné mais idée quelle soit bonne ou mauvaise sa c'est a l'admin de le jugé et au membre aussi de jugé aprés tous se sera nous les victime de nos idée Wink ( les critique sont bonne mais il faut aidé a les amélioré )
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16

On ne critique pas, on expose simplement les problèmes que l'on percoit pour faire en sorte que tout le monde puisse améliorer ensemble ce forum qui est déjà un gros travail.
Mes idées que j'ai exposer ne sont pas dit méchament au contraire elle sont dit sympatiquement comme quand je suis en train d'écrire je dit ca gentiment!^^
Je peux comprendre que tu y est mal pris, mais tu dois comprendre que pour nous aussi on ne peut pas toujours savoir comment on fait pour tel ou tel choses. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est pour ca que je pose des questions ect...
Ensuite pour les menues je comprends qu'ils ont besoin de temps mais c'est simplement une proposition que je fait encore une fois.
Pour la notion du temps je suis dsl si tu as faillie etre punie je comprends tout a fait, on a tous des règlements chez soi et moi meme je suis sous la tutelle de mes parents!
Enfin voila je pense que j'ai tout dit ne le prends pas mal, j'explique simplement que bon c'est pas les memes horaires pour la réalité et le virtuelle, par exemple moi je suis dehors dans la nuit et j'attends que des personnes posts ce qui fait que je peux pas faire dormir mon personnage, mais ca ne m'empeche pas de poster ailleurs et je l'avoue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sampefield

Alicia Sampefield


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 14
Argent: 45.10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

Je vais simplement rajouter quelque chose... sa serait bien qu'une journée sur le fofo, dure au moins deux/ trois jours pour de vraie, parceque sinon on s'en sort plus. pOur les vacances, c'est déjà pas gérable pour tous, alors en pleine année scolaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : le lac, salle de bains, couloirs des dortoirs, dortoirs.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: xXXx
Argent: xxx

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Non Alicia se serait encore plus de responsabilité, se serait plus difficile de gérer les notions de temps si une journée devait correspondre a 2/3 jours... Se serait bien trop difficle a gérer tout ce qu'il y a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Alicia Sampefield

Alicia Sampefield


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 14
Argent: 45.10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

Ba non, au contraire, ça vous laisserais le temps de voir venir, et nous on ferais autre chose, pipi( pour être polie), boire, manger, et dormir. On s'amuse plus après!!
Je sais pas si vous vous rendez compte, on ne passe pas notre vioe ici, non plus!! même si j'adore votre site, c'est pas possible! Enfin pourmoi tout du moin!!
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13

je voudrais juste rajoutée que durant les périodes scolaires je ne pourrais venir que le week end et encore que très rarement a cause des oraux que je ferais ( eh oui je serais en première L^^ enfin!!!mdr)
Je vous repréviendrais juste avant les cours!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

dsl de répondre seulement maintenant, Spago a tout a fais raissons, d'ailleurs je vais reprendre ses idée, en ce qui concerne le temps pour les diner et tout, j'ai déja précisez de daté vos topic, genre le 22janvier , mais ceux topic sera fermer 3jour et ceu qui auron pas poster auront de point en moins,
en clair, seulement dans le cas du dinner, hygiene,ect, un topic sera ouvert dater,qui dura 3jour, puis le suivant encore 3jour,ainsi de suite....

par expemple:
22décembre= en réel dure trois jour
23décembre=3jour...

c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:18

donc si j'ai bien compris la nous sommes le 27 juin donc nous avons trois jours pour faire manger, boire, lavée, dormir nos personnage ?
Okay !!j'ai compris!
lool
merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:23

en quelque sorte oui...mais ses 3jour durant un jour en rp, mais uniquement pour les repas sommeil,ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

D'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuno GA

Feuno GA


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : quelque part dans blood School
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 16
Argent: 46,10$

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Spage : tout d'abord, je ne critique pas, je n'ai pas dit que c'est nul ou bien. J'ai juste signaler les quelques problemes pouvant survenir.

et j'ai vu que tu avais trouver une solutions pour presque tout! Il reste toujours un probleme : la notion de temps!

Cette notion aurait du etre imposée des le debut. Et encore, elle aurait bien vite dispare! En effet, c'est ce qu'on peut appeller un forum-histoire, donc (comme tout les forums en faite) c'est les membres de ce forum qui fait que ce forum vit! et chaque membre est different et rajoute un peu de lui..... QUAND IL LE PEUT (et j'insiste bien là dessus).

Ce qui fait que ce Forum est (au final) une improvisation complete et complexe de tout les membres.

De plus, comme tu l'a dit, nes moderateurs sont des humains! pas des ordianteurs! justement, ça ne fait que renforcer mon avis : c'est une mauvaise idée! Déjà que des ordinateurs peuvent faire des erreurs... et les humains, alors? d'ailleurs, on dit bien que l'erreur est humaine! je l'avoue meme moi je ne me lancerais pas dans quelque chose de ce genre, il y a beaucoup trop de variable ou, tout simplement, de données manquantes!



petite modification de derniere minutes (je viens de lire les derniers posts) :

oui dans ces cas, là, on peut toujoursq essayer. si la notion de temps n'implque que celà... mais pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:48

j'ai déja expliquer pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La feuille personnage, regle et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: "partie Non jouable de BS" :: ooOO°°nOUVeauTées et AnNonCe °°OOoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser