Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

le commencement... Empty
MessageSujet: le commencement...   le commencement... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

Ayla se réveilla en sursaut elle avait entendue des voix, elle s'assit sur le lit et regarda autour d'elle.
Elle fut surprise, elle ne connaissait pas cet endroit, il était sombre, lugubre, froid.
Le lit sur lequelle elle s'était endormie, ne lui disait rien, il était blanc mais avec de la poussière, le sol était crasseux comme si il n'avait jamais été lavée. Il n'y avait aucune fenetre, la seule petite lueur qui pouvait a peine éclairée la piece était celle de l'intersectice de la porte.
Elle avait mal a la tete mais ne s'en souciait guère car son principale soucis c'est qu'elle ne se souvenait de rien! Pas meme de son passée!
Elle écartat les draps de son lit d'un geste brusque et se leva, celle ci ne comportait que des sous-vêtement, un léger frisson lui parcourue le dos.

"Mais qu'est-ce que je fait ici? Quel est cette endroit? Qui suis-je ? Hum a mon prénom c'est Ayla, euh je dois avoir 17 ans par là. Bon ou son rangées les habits?"

Elle regarda autour d'elle et vit une armoire entrouverte dont quelques planche de bois s'enlevait, les portes n'avait pas vraiment l'air de tenir. Elle s'avanca, sur l'une de ses portes elle vit une glace recouverte d'un léger voile de poussière, elle avanca sa main, et nettoya une partie de mirroire pour voir a quoi elle ressemblait.
Elle était brune, les cheveux légèrement ondulée lui arrivait sur les épaules. Ses yeux était d'un vert émeraude, elle devait mesurée environ 1m58, et était assez fine. Ses pomettes était légerement rosée, et sa peau avait une légère teinte bronzée.
Elle se regarda environ 5 minutes avant d'ouvrir ce placard, elle découvrit quelques araignée ainsi que des vêtements pour filles. Elle pris un tee-shirt ainsi qu'une jupe . Elle les enfilas et comme par magie ceux-ci était a sa taille.
Elle s'observa a nouveau dans la glace, et trouvait que ceux-ci lui allait parfaitement. Elle se dirigea donc vers la porte et l'entrouvit puis sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser