Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réveil d'une personne jusqu'ici inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper's

Sniper's


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : En cours, dans les couloirs en train de monter des coups diaboliques.
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 13
Argent: 43

Réveil d'une personne jusqu'ici inconnu. Empty
MessageSujet: Réveil d'une personne jusqu'ici inconnu.   Réveil d'une personne jusqu'ici inconnu. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

"Je m'appelle Sniper's, je suis élève dans un internat qui devraient être abandonné depuis des années, voici mon histoire !"


J'était allongé, j'avais les paupières lourdes qui ne voulaient pas souvrirent, alors je n'insista pas plus, je posa ma main droite sur le sol, puis ma main gauche, pour me relever. Une fois relever j'hésita à ouvrir mes yeux, je vis une pièce de désollation, de peur et de tristesse. J'ésseya de retrouver dans mon esprit des images, mais j'y n'y arrivait pas. Ma main droite était toute rouge de sang, d'une personne. Il fesait un noir sombre dans la pièce, au loin je vis une armoire marron. Puis je me regarda, j'était tout nu, heuresement il n'y avait personne, je m'avança vers l'armoire et l'ouvrit, puis je prit un t-shirt court gris, un jeen plus grand que ma taille bleu foncé des chaussettes bleu et des basket noir. Au fond de l'armoire il y avait un papier, je le prit et le lisa :

Mi-ange, Mi-démon : choisis bien.
Retrouve ton passé.
Pour cela tu vas rencontrer des obstacles que tu devra vaincre.
Attention jeune élève, en magie dans cet internat où le sang coule à flots !


Je le jeta par terre, térrorisé, et m'avançis vers la porte et posa ma main droite où il restait encore un peut de sang d'un inconnu et ouvrit la porte, puis je sortis de la pièce sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
 
Réveil d'une personne jusqu'ici inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le commencement...reveil de l'angoisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser