Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un réveil pour le moins sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : hihi suffit de me le demander^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 17 ans
Argent: 50

un réveil pour le moins sanglant Empty
MessageSujet: un réveil pour le moins sanglant   un réveil pour le moins sanglant Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

J'avais froid, je voulais encore dormir, mais quelques choses m'en empechait. J'ouvris mes paupières avec difficultées, mon corps était lourd comme si on m'écrasais. J'étais a peine vétue d'une simple robe blanche, mes cheveux habituellement attachée en tresse indienne était en cascade dans mon dos.
Mes yeux bleu scrutaient autour de moi, le froid, l'humidité était au rendez-vous, Ma chambre était sombre, une pale lumière venait du bas de la porte.
Je commencais a avoir peur, quelque chose me disait qu'il fallait que je parte, un mauvais pressentiment m'avait envahi. J'avais faim, mais ma frayeur m'empechaient de pensée correctement. Comment étais-je arrivée la ? Quel était mon passé ? Que s'était -il passé ? Etais-je seule ?
Je m'assis sur mon lit, pose mon regard remplis d'effroie sur mes mains... C'est alors que je hurle ! Mes mains étaient couverte de sang! Un mal de crane apparue et devant moi je vis un corps étendue, je me précipite vers la porte.


(ps c'est possible d'etre mi-ange ???)
Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil pour le moins sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le commencement...reveil de l'angoisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser