Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selma Trudble

Selma Trudble


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans un lieu effrayant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge:
Argent: 50

Découverte ... Empty
MessageSujet: Découverte ...   Découverte ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:52

Je suis contente. J'ai enfin obtenu le rôle que je désirais. Pour moi, jouer l'ange Gabriel dans la pièce de noël est le sommum.
Mes parents sont là dans la salle. je leur souris et m'avance pour jouer ma scène. Vous savez celle où l'ange guide les rois mages et que ... Vous vous en fichez, hein !
Enfin, je suis en train de jouer la scène quand un décor se décrocha et me tomba dessus, m'assommant.

Je me réveille. Où suis-je ? Pourquoi il fait noir ? Je me redresse et regarde autour de moi. Sur la table de chevet, un petit papier avec mon nom et me demandant de rejoindre la salle de reception.
Que dois-je faire ? Obéïr ? Je jete un nouveau regard autour de moi. C'est effrayant ! Je décide donc de tenter une sortie.
Je me lève et ouvre la porte doucement. Devant moi s'étalle un long couloir sombre avec à sa fin un escalier. Je m'avance pour l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser