Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

Que faire??? Empty
MessageSujet: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:14

Thomas couru vers cette Terrasse deserte et abandonné, ou il venait souvent y pleuré , la il aurai pu volait, mais en pouvais plus.....

tout se craque , toute cette tention, il en pouvais plus.

Thomas couru sur la terrasse jusqu'a la rembarre et failli ne pas s'arreter et sauté dans le vide.

Il passa de l'autre coté de la rembarre ,et s'installa:

il pleuré, il venait de lessait en plan Faris, qui pensée avoir des sentiment fort pour cette personne, pourtant cela fessait que quelque jour qu'il se connaisser .

Thomas aimé les garcon apparament!!! mais son passé oublié lui hanté tellement!!! qui était il? etait il homo? il n'en savait pas !!!
que faire !!!???


"je désespére"
Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:57

Faris suivit les pats de Thomas, et après quelques minutes de marche, il aperçut Thomas la tête dans ses mains en train de pleurer. Il ne comprit qu'est ce que cela pouvait signifier. Mais il se demanda s'il pouvait le déranger après ce qu'il venait de se produire.

- C'est de ma faute si Thomas est triste, s'il se pose tant de questions, pensa-t-il.

Ne sachant que faire, Faris décida quand même de montrer les escaliers pour rejoindre la terrasse. Arrivé à celle-ci, il vu Thomas de dos, tête baisée. Il fit un pat en arrière mais il se dit :

- S'il est comme ça c'est de ma faute, donc autant comprendre pourquoi.

Alors, il s'approcha de Thomas, ne sachant que lui dire, il n'utilisa pas les mots, mais les gestes.

Il attrapa Thomas dans ses bras, le dos de celui-ci collé sur son tors. Et il mit sa tête sur l'épaule de Thomas. Celui-ci ne fit aucun rejet. Cela était positif.
Tout ce qu'il lui parvint à l'esprit, fut de lui demander:

- Ai-je fait quelque chose de mal ?

En entendent sa réponse, il prit la main de Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur1
Admin
Narrateur1


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: [ X x X ]
Argent: [ X x X ]

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

- """Ai-je fait quelque chose de mal ?"""

Thomas ne répondit pas de suite, cet endroit était sinistre et dépriment par moment, mais des fois chaleureux et social.
Mais il arrivé des jour, ou thomas se retrouva seul, ou il eut personne dans les environs, comme disparu.

Ou était les autres? il ne le savait pas, il allait peut étre réapparaitre sans etait sur. mais quand?

Il laissa les mains de Faris enlacé son torse, pour le serrai a lui.
thomas se sentait si bien rapproché a celui ci , ce bonheur qui sentait sembler etre deja connu.

Il se retourna face a lui, le fixa de ses yeux a présent rouge, marquand le fait qu'il es pleuré.
Le visage de Faris lui semblait familier, mais ...

- j'ai l'impprésion de déjà te connaittre ! dit il .

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-school.forum-actif.net
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:26

Faris, en voyant le visage de Thomas, essuya les larmes qui lui encombraient ses beaux yeux.

Peu de temps après, Thomas redevint bizarre, Faris, gêné, ne su quoi faire. Thomas avait l'air perdu dans ses pensées.

Ensuite, quand Thomas fixa Faris des yeux, il fronça ceux-ci comme pour regarder Faris en détail. Il dit alors :

- Que se passe-t-il ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?

Et Thomas dit, d'une voix forte et certaine :

- j'ai l'impression de déjà te connaître !

Faris, surpris, ne su que répondre. Et pensa à voix haute:

- Te rappelles-tu de ton passé ? Pour me le dire de la manière dont tu me l'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: Le Manoir°°° :: ooOO°°2éme étage°°OOoo :: la terrasse extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser