Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement de Faris ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Le commencement de Faris ... Empty
MessageSujet: Le commencement de Faris ...   Le commencement de Faris ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:35

Faris se reveilla en sursaut pour cause d'un cri aigü qui venait en direction de sa porte. Il sauta du lit, et se retrouva dans une chambre vide, Il n'y avait aucun signe de vie, il faisait sombre, et son lit était posé dans le vide de la piece, il apperçu une fenêtre sur laquelle était déssinée une horloge qui laissait enttendre un bruit assé secret " tu, tu, tu, tac, es, es ,es, tic ", il ne comprenait pas ce que celà voulait dire. Les seules questions qu'il se possait, étaient :
- Où suis-je ?
- Et qu'est-ce-que j'ai fait de mon passé ?
Pour lui, il venait de naître car il n'avait aucun souvenir du passé.
Par la suite, il décida de se diriger vers la porte, et en voulant ouvrir celle-ci, un son aigü en sorti et il fit 1 pat en arriére, il voulu recommencer à plusieurs reprise mais à chaque fois pareille, il ne comprenait pas d'où venait ce cris. Ensuite, un immense couloir sombre lui apparut, alors, il s'y aventura ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de Faris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser