Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

Thomas sortit du manoir s’y recueillir dans ses pensées, plein de chose s’était produites, il fallais qu’il prenne l’air comme a son habitude… Il avança vers le lac, et s’assit sur l’herbe, au bort de l’eau. La pelouse était légèrement humide.

Il ôta ses chaussures coûteuses, et les trempa dans l’eau. Qui était d’ailleurs étrangement chaud, pour un hiver.

Il repensa à la veille, cette belle nuit étoilé auprès de Faris, il avait fini par s’endormir dans ses bras nus. Au petit matin Thomas s’était lever et avait quitté Faris toujours endormit pour se joindre à la bibliothèque. Il n’avait bien entendu laissé aucun mots, ni aucun rencard, il avait donc passé la journée sans une seules fois voir Faris dans les environs.

Thomas s’en voulais un peu de l’avoir quitter de cette sorte, sans nouvelle, ni aucune indication, nada !
Il avait apprécié sans nul doute, le moment passé avec celui ci, et en fut dessus qu’il ne l’avait pas revu, mais thomas lui avait laissé, enfin oublié, sa montre Calvin Klein, d’ailleurs il en fut heureux a savoir à l’idée que Faris était à sa recherche pour lui rentre sa montre.

Il espéré simplement qu’il viendra à cette heure ici comme la veille, a sa rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

Faris était assis sur le rebord de sa fenêtre, regardant à l'horizon et n'ayant que pour pensée la nuit qu'il avait passé aux côtés de Thomas. Mais il pensa aussi à ce qu'il avait retrouvé sur son gilet, la montre Calvin Klein.
- Est ce pour qu'on se revoit, ou juste un simple oubli ?

En tout cas, dans les deux situations, il devait lui rapporter mais Faris ne savait point comment, car Thomas avait été si mystérieux hier. Mais Faris était toujours aussi timide mais il voulait absolument le revoir, car pour lui c'était quelque chose de nouveaux, de passer une nuit entière au clair de Lune avec un beau jeune homme rencontré la soirée même.
Alors, Faris décida de descendre et aller au Lac, à quelques mètres de leur rencontre en pensant que Thomas y serait. Arrivant là, personne, vide, Alors il s'assit et regarda un peu plus loin, et il aperçu celui-ci, mais oserait-il vraiment affronter Thomas dans les yeux suite à leur magnifique nuit. De toute manière, après tout ce qu'il avait fait la veille, Faris n'avait plus rien à perdre.
Il se lança et arrivé à hauteur de Thomas, il s'agenouilla, et lui mit sa montre à son poignet, mais il ne pu s'empêche de poser sa main sur celle de Thomas. Pour Faris, c'était quelque chose d'étrange, comme si Thomas l'avait envoûté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Thomas a la hauteur de Faris sourit a celui-ci, mais il ne laissai pas le temps a celui ci de dire le moindre mots.
heureux de le revoir, il le contempla de sa beauté sublime, il eut envi de l'embrassé, mais sa timidité coupa ses actes.
il ne su quoi dire, mais après quelque instant l'envie l'emporte et il fit falsé le trac.

agenouillé, il se leva, et agrippa Faris, et l'embrassa , le fessant basculé sur le sol humide, mais propre.

couché
sur son lui avec appui sur le sol de ses main, il fixa un bon moment
Faris , de son regard étrange, et vert, il clicha le beau regard de
Faris .

toujours sans un mot , il raprocha sa téte de celui, le regard fixe l'un de l'autre, et l'embrassa a nouveau.
par
la suite, il déposa sa tête sur l'épaule de celui ci , en lui caressant
les traits de son doux visage, qu'il aimé tant chez Faris depuis la
veille.


il lui posa un baissé sur ses lévre, et lui fit belle mine, accompagner d'un chaud sourire de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Faris fut éblouis par la réaction de Thomas, cela était tellement magique. Il se crut retourner la veille au soir. Mais malgré ce geste venant de Thomas, Faris ne fut pas surpris car pour lui c'était comme naturelle, les gestes qu'ils s'échangeaient, étaient de plus en plus beaux et de plus en plus sincère. Faris, en embrassant Thomas, se sentit basculer. Une fois sur le sol, il pu échanger son corps avec celui de Thomas. La magie du corps à corps. Faris ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, car pour lui c'était tout nouveau, mais tellement beau. Ensuite, il sentit les mains de Thomas tracer les traits de son visage. Faris, ému, versa une larme rouge.
Qu'est ce que cela pu signifier ? Il pensa à un dicton :
Rouge- amour.
Est ce que son corps se transformait-il pour réellement tomber amoureux de ce garçon ?
Il ne le savait pas, mais ce qu'il savait, c'est que lorsqu'il était dans les bras de Thomas, il se sentait comme un être exceptionnel.
Il vu apparaître un sourire Legé sur les lèvres de Thomas. Et Faris ne pu s'empêcher de faire le réciproque et prenant dans sa main celle de Thomas.

Faris bégaya, il était si impressionné et surtout si ému, qu'il en perdit les mots. Et ça timidité n'arrangeait rien. Mais malgré ça, il prit Thomas dans ses bras, le serra fort, et lui murmura un petit mot à l'oreille dont, pour lui, la signification était inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

Celui ci le regarda toujours, une larme coula sur son visage, et thomas l’esssuia deson doigt.

- pourquoi pleure tu ?


Mais faris ne répondit pas, il se contenta de lui faire un
simble sourire , et lui murmuré une chose a l’oreille , tellement bas qu’il en avait pas compris se mot.


Thomas se posait plein de question sur celui ci , il s’approcha
un peu de celui ci.



- mais pourquoi ???? je ne sais rien de toi ! et toi
rien de moi. Devrons nous, nous connaître un peu mieux ? c’est plus
logique.



Il s’appuya sur ses genoux et attendit en silence la réponse
de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

Faris ne sachant que répondre, lui répondit :
-Pour ma part il n'y a pas de problème, mais je me pose tant de questions sur moi en ce moment. Toi, peut-être saurais-tu y répondre ?
En lui disant cette phrase, Faris pris les mains de Thomas qui étaient posées sur ses cuises et les serrèrent. Faris n'avait jamais été comme ça. Même si pour lui son passé était perdu, il était sûr et certain, que jamais il n'avait ressenti quelque chose de ce genre. Mais qu'est ce que cela pouvait-il bien être ?
Faris, y ajouta :
- Que ressens-tu en me regardant ?

En entendent sa réponse, Faris fit glisser sa main, sa main si froide, sur le tors de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

Faris, y ajouta :
- Que ressens-tu en me regardant ?


Thomas fut intimidé par cette question, alors il le fixa et essaya de décrire ce qu'il resenter :

- je ressent un sentiment de bien etre, mon coeur qui se reserre en moi ! je me sens bien.

Il fit une pause puis :
-méme si mon passé n'es rien qu un trou noir, je ne pense pas avoir connu ca auparravent.

Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:12

Faris, impressionné de la réponse de Thomas, Fut coupé de son souffle. Aucun mot n'aurait su sortir de sa bouche. Tout se bloqua. Il ne su se remettre de cette réponse, elle ressemblait tellement à ce qu'il attendait, fin surtout à ce qu'il pensait lui. Il n'en revint toujours pas.
- Mais, euh, Tu me bloques, dit-il, ta réponse ressemble tellement à ce que je pensais. Mon coeur à moi, il bat normalement et une fois que je te vois, il s'accélère et me fait perdre mes moyens. Il bat tellement fort que je t'invite à l'écouter * Rougis *

Alors, Faris pris la tête de Thomas entre ses mains, et la posa sur son tors, il la fit glisser jusqu'à son coeur. Ainsi dont, Thomas entendra son coeur ...

- Entends-tu à la vitesse qu'il bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Eros

Thomas Eros


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: 15
Argent: 48.75

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:57

Thomas posa dont, sa téte sur le torse de celui ci , qui soulevait son T shirt pour lui dépossé son oreille collais a son torse.

efectivement , il entendit le coeur de Faris, et il trouva sa si "mélodieux" un rime particulier et appréciable.

Mias tomas sentit en méme temps la peux douce de Faris lui collais le vissage, son torse bien désiné , et son torse nu,et bouillant, lui donnait des chaleur. il eut une forte envie mais s'astient.

pourtant l"envie etait forte....

il releva sa tête vers lui,et lui fit :

-oui je l'entend!

il enlaca ses bras autours de lui, et commencit a l'embrasser , soudain ses envies revint et la il ne pu s'en empéché, il passa sa main en desus du T shirt de Faris, pour lui carresé sensuelement le torse, tout en lui embrassant, celui ci fit de même , et une bose se formérent dans leurs pentalons .

celui ci tenta de dire quelques chose, mais se tut:

thomas continua de carreser le torse de son compagnons, et lessa glissé lentement sa main dans son boxer.

Il eut chaud, mais une chose étranche s'y produissit , il eut une douleur atroce, mais ne cria pas, il se contenta de mordres ses levre....

mais au bout d'un moment ils furent rouge sang, qui eut peur, il panniqua...

peut etre etait il pas a l'aisse d'avoir une relation amoureuse avec un homme, un Garcon? Il se leva, larmes au yeux qui essaya de caché, et sans un mot partit,au loin il cria :


-Désolé.

et partit se caché pour se rentre seul a la terrase du toit, la ou il se perdait dans ses pensée...

Mias il en fut tirste, il aurai aimé ne p
as se comporter de cette sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Faris Lauridsen

Faris Lauridsen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

Faris apprécia le fait de sentir la tête de Thomas sur son corps. Quand celui-ci eut fini d'écouter le coeur de Faris et qu'il releva la tête, Faris devint rouge et ne su où se mettre.

Mais Faris sentit les mains de Thomas revenir sur son corps et lui caresser le tors, Faris ne pu le repousser et au même moment, Thomas l'embrassa. Faris était comme dans un rêve. Mais Thomas ne voulant pas s'arrêter là, donna certaines envies sexuelles à Faris, qui lui ne su se retenir de le faire sentir à Thomas.

Faris eut comme une drôle d'impression quand il sentit les mains de Thomas glisser le long de son tors et descendre dans son boxer. Il ne savait pas ce que lui devait faire, donc il retira le t-shirt de Thomas ...

Mais quelques secondes après, Faris vu le visage de Thomas se crisper et devenir rouge, un rouge mort. Il ne comprit pas ce qu'il se passait.

Ensuite, Thomas se leva brusquement et partit en courrant, laissant Faris " seul ". Faris se posa énormément de questions:

- Ai-je fait quelque chose de mal ?
- N'étais-je pas à la hauteur de son attende ?
- ...

Perdu, il ne su plus quoi faire, Alors il décida de suivre Thomas. Mais il était déjà parti, donc il suivit ses traces de pats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!   rendez vous de minuit???? espoir!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous de minuit???? espoir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: ooOO°°Exterieur°°OOoo :: ooOO°°Le lac°°OOoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser