Blood School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es demi-ange, demi-démon ?? Tu cherche un internat pour tes études ?? Viens nous rejoindre attention, c'est à tes risques et périls !

 

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un réveil, la peur, un passé inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Shima

Narcissa Shima


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : à cach' après
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Amis // Ennemis:
Âge: Ado de (4)17 ans
Argent:

Un réveil, la peur, un passé inconnu... Empty
MessageSujet: Un réveil, la peur, un passé inconnu...   Un réveil, la peur, un passé inconnu... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

… Il fait noir … Il fait glacial… Je sens l’odeur du sang… Où suis-je ? Qui suis-je ?
Rien ne me revient en mémoire. Est-ce un rêve, un cauchemar ? Non, cette sensation est bien réelle; une sensation de froid, de désespoir…
Je… je n’arrive pas à ouvrir les yeux … Mes paupières sont si lourdes… Et mon corps aussi, il me semble impossible de bouger…. Est-ce que quelqu’un viendra m’aider ? J’ai peur !
Je suis peut être morte… Et je n’arrive toujours pas à me souvenir de quoi que se soit….
Tiens, qu'ais-je ententu ? Un miaulment ? Ou peut etre une porte qui grince...

Allé, je réessaye d’ouvrir les yeux, Ah ca y’est. Mh, Je ne vois rien dans cette pénombre…
Il va falloir que je me lève… Raah, c’est si dur ! J’ai mal… Tout mon corps me fait souffrir horriblement… Mais comment suis-je arrivé ici ? Que c’est t-il passé ?

Ya t-il un interrupteur ?... J’ai beau parcourir les murs de cette pièce étroite, je n’en trouve pas … Mais heureusement que je m’habitue à cette obscurité. J’aperçois le lit dur et inconfortable sur lequel je me suis éveillée, il y a aussi une commode, et une grande armoire… Par contre, aucun miroir… Je me demande bien à quoi je peux ressembler. Tiens, une photo sur la commode… Est-ce moi ? Suis-je cette adolescente à l’air rebelle ? Qu’est ce qu’elle est jolie en tout cas, avec ses cheveux bien soignée, d’un brun chocolat, et ses petites boucles anglaises. Ce visage enjoué, et ses pommettes rosâtes. Et ces yeux si expressifs. Mais, je remarque que… je porte la même robe qu’elle… Cette longue robe noire, avec ses dentelles… Je me sens mieux, beaucoup mieux. J’ai l’impression que je vais découvrir mon passé ici… Ah, j’y pense, je ne sais toujours pas où je suis, je vais sortir voir…
Mh ? Une lettre vient de tombé du cadre…
Elle est adressée à une certaine « Shima Narcissa » Curieuse comme je suis, je l’ouvre. Il fait écrit d'aller à la salle de réception.
J'hésite ... Qui est ce? De plus cette lettre est-elle adressée a ...Moi ?.. J'y vais! Ils savent peut être qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy004.skyrock.com
 
Un réveil, la peur, un passé inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le commencement...reveil de l'angoisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood School  :: °°°le commencement...°°° :: Le commencement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser